Qui sommes-nous ?

OBJECTIFS ET CHIFFRES CLÉS

L'agence centrale de l'environnement et de l'habitat en quelques chiffres Le réseau A.C.E.H est incontestablement une groupe tourné vers l'avenir. A ce titre, il ne peut se contenter de regarder le chemin parcouru mais, au contraite, doit se fixer des objectifs ambitieux et réalistes.
"L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare"

Numérisation de l’outil commercial

Toujours dans l’optique d’améliorer la satisfaction de ses clients, le réseau A.C.E.H a équipé tous ses conseillers techniques de tablettes tactiles. Sur ces dernières, une application métier a été développée afin de mieux répondre aux besoins des particuliers. En effet, les propriétaires peuvent, grâce à cet outil innovant, voir les travaux qui vont être réalisés chez eux, consulter les fiches techniques des produits utiliser ou regarder des vidéos de chantier similaires à ce que sera le leur. Enfin, ces différents outils permettent au conseiller technico-commercial de faire remonter au bureau les informations recueillies chez les particuliers en un simple clic.

 
 
 

 

Améliorer la sécurité sur les chantiers

Le réseau a fait de la sécurité sur ses chantiers une priorité. Travailler sur des toitures représente un risque pour les opérateurs et l’Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat a donc fait appel à la société Exaprev pour auditer ses chantiers et mettre en place une politique sécurité garantissant la sécurité de chacun. Le travail porte ses fruits car depuis ce partenariat et les nombreux investissements qui en ont découlés, aucun accident n’est à déplorer sur un chantier du groupe.

 

Augmenter le nombre d’agences

Toujours dans un souci de développement, le réseau souhaite ouvrir cinq nouvelles agences sur les trois ans à venir. Cela nous permettra d’être au plus près des particuliers pour pouvoir mieux répondre à leurs besoins. La Haute-Garonne, les Alpes Maritimes et la Drôme sont tout particulièrement ciblées.

 

 

 

Améliorer la satisfaction clientèle

Pour tout chantier réalisé par l’Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat, le particulier remplit un questionnaire de satisfaction dont il conserve un exemplaire.  Cela permet de bien analyser le degré de satisfaction de nos clients. Si ce dernier est déjà positif, l’entreprise souhaite encore l’améliorer en essayant de se rapprocher au maximum des 100 % de clients satisfaits.

 
 

Augmenter le nombre de salariés en CDI

En 2016 le réseau A.C.E.H a reçu le prix « Talent d’entreprise » qui récompense une entreprise qui se développe significativement et qui participe au dynamisme économique de sa région et de notre pays. Dans une période de climat social tendu, c’est une fierté de réussir à créer de l’emploi et surtout à les pérenniser. À ce titre, l’Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat s’est fixé comme objectif d’atteindre la barre des 100 salariés en CDI d’ici la fin 2017.

 
 
9 Millions d'euros de C.A réalisé en 2017
85 en moyenne le nombre de salariés en CDI en 2017
3900 chantiers réalisés par an sur l'ensemble du réseau
10 années d'existence

Retrouvez ci dessous quelques uns de nos derniers projets

Numérisation de l'outil commercial 100%
Réaliser 5 000 chantiers sur une année civile 70%
Employer 100 salairés en CDI 75%
Pousser la satisfaction clientèle à son maximum 80%
Améliorer la sécurité des opérateurs sur les chantiers 72%
Augmenter le nombre d'agences pour une plus grande proximité 87%

Votre expert

christophe_foills.png

POUCHELON Mickael

04 90 32 42 79
aceh84@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Maxime Decamp

04.72.21.00.62
aceh69@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Jéremy Brayda-Brun

04 42 77 80 05
aceh13@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Jérôme Aramo

04 90 32 42 79
aceh34@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Olivier Beaufrere

06.12.12.32.34
c.foills@aceh.com

Votre expert

christophe_foills.png

Alexandre Munoz

04 98 07 88 64
aceh83@orange.fr