Isolation thermique

De l'isolation des toitures terrasses à l'isolation des toitures inclinées, A.C.E.H propose des solutions d'isolation (panneau, laine à souffler, isolant mince) pour toutes les applications. S'adaptant parfaitement aux différents types de bâtiment, les solutions A.C.E.H répondent à l'ensemble des exigences (thermiques, acoustique, feu....)
Une isolation thermique adéquate permet de garantir une température intérieure de la maison, ou d'autres bâtiments, agréable et stable. Cela offre donc une réelle protection contre le froid glacial l'hiver et la chaleur cuisante l'été.
Pour l'isolation des toitures, A.C.E.H utilise dans la majorité de cas de la laine de roche, un matériau isolant recyclable et inépuisable. De plus, cet isolant est exonéré de classement cancérogène.
La laine de roche à souffler, une mise en oeuvre simple et rapide La technique de l'isolation par soufflage, dans les combles perdus, permet de supprimer les ponts thermiques trop fréquents lors d’une isolation classique. Cette technique vous donne l’assurance d’isoler toute la surface du comble, même lorsque la toiture est en configuration 4 pans. C’est aussi la possibilité de sur-performer l’exigence de la RT en cours.
Constitué d’un réseau de fibres emprisonnant des cellules d’air sec et stable, la laine de roche est composée à 97% de matière minérale (un produit essentiellement composé de basalte). Ce matériau isolant associe une structure fine et complexe à des propriétés isolantes remarquables et inégalées sur le marché de l’isolation.
Isolation thermique
L'isolation des combles perdus par soufflage de laine de roche est rapide, plus sur, plus stable, plus simple. Le procédé d'isolation des combles perdus par soufflage est mécanisé. Il s’effectue à l’aide d’une machine qui reste à l’extérieur de l’habitation et souffle à l'intérieur du comble, la laine de roche en flocons.
Quelle que soit la technique d’isolation des combles perdus choisie, isolation par soufflage ou isolation par épandage, la qualité de la continuité thermique et de l’étanchéité à l’air de la paroi est primordiale pour assurer une isolation pérenne de qualité et ainsi maîtriser les consommations d’énergie.
En fonction des caractéristiques de votre maison, l'Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat peut vous conseiller d'isoler vos combles en utilisant un isolant mince de type Triso super boost. Celui offre l'avantage de bien isoler sans surélever la toiture de manière importante tout en traitant l'étanchéité, ce qui qui fait faire des économies pour les propriétaires. Cette isolant, de fabrication française est éligible aux aides fiscales et financières sous certaines conditions.

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ?

Nos experts vous répondent dans les plus brefs délais

En savoir plus

Votre expert

christophe_foills.png

POUCHELON Mickael

04 90 32 42 79
aceh84@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Maxime Decamp

04.72.21.00.62
aceh69@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

CABRERA ROMAIN

05.56.97.91.59
aceh33@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Jéremy Brayda-Brun

04 42 77 80 05
aceh13@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Jérôme Aramo

04 90 32 42 79
aceh34@orange.fr

Votre expert

christophe_foills.png

Olivier Beaufrere

06.12.12.32.34
c.foills@aceh.com

Votre expert

christophe_foills.png

Alexandre Munoz

04 98 07 88 64
aceh83@orange.fr