Blog
article paru le
18 août 2021

L’OPÉRATION LE RIRE MÉDECIN : LE BILAN

NOTRE OPÉRATION AVEC LE RIRE MÉDECIN

Pour rappel, le réseau ACEH a démarré l’année 2019 de la plus belle des manières en organisant un challenge commercial appelé « Juste Pour Rire ». Le but était de récompenser les meilleurs commerciaux de l’entreprise en s’engageant à verser la somme de 50 € à l’association Le Rire Médecin pour chaque client ayant rejoint le réseau durant le mois de janvier 2019.

Pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés, le Rire Médecin envoie des clowns professionnels et formés dans des hôpitaux. Le but est de rendre ces moments moins douloureux pour les enfants et les parents, mais également de faciliter le travail des médecins.

LE BILAN DE L’OPÉRATION

Suite à ce challenge du mois de janvier, il est temps de dresser le bilan. Les commerciaux du réseau ACEH sont parvenus à trouver 101 nouveaux clients sur l’ensemble du mois de janvier. Le réseau ACEH est donc fier de remettre un chèque de 5050 euros à l’association du Rire Médecin.

Pour se faire, une remise des prix est organisée le vendredi 29 février 2019. Cette dernière aura lieu au domaine de Manville aux Beaux de Provence. La remise des prix se fera en présence de Patricia Leone, bénévole de l’association, à qui le chèque sera remis.

Cette opération, réalisée avec l’association Le Rire Médecin, aura permis de fédérer les vendeurs du réseau ACEH autour d’une cause qui leur tient à cœur.

Remise du chèque à Patricia Leone par Fabien Gardanne, dirigeant du Réseau ACEH. 

Suivez-nous sur les réseaux !